metiersdelasante.com Index du Forum metiersdelasante.com
Métiersdelasante est un site d'informations sur les différents métiers et formations dans le domaine du Médical, Paramédical et Social

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formation aux métiers de la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenedlys

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: formation aux métiers de la santé Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de m'abonner sur ce forum et je souhaiterai vivement échanger et trouver des articles qui traitent les métiers de la santé.
Les formations qu'on devrait suivre pour réussir dans la santé.
Les meilleures écoles de santé en France.
Bref tout se qui touche la santé me sera d'une très grande utilité.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Métiers de la sante Répondre en citant

Bonjour,

Le sujet est vaste, avez-vous plus de précisions dans ce que vous recherchez.
En effet, les métiers de la santé sont nombreux et différents.
Cherchez vous des formations dans toute la France ou dans des régions précises?
Very Happy

helenedlys

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: formation aux métiers de la santé Répondre en citant

Bonjour,

Voila je voudrais savoir la formation à suivre pour devenir: aide-soignant par exemple, infirmier, diététicienne ou puériculture.....
Savoir s'il existe des écoles qui dispensent ces formations. Si oui lesquelles?
Savoir aussi s'il existe des concours à faire pour pouvoir intégrer ce milieu.
Merci de votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: formation aux métiers de la santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation