metiersdelasante.com Index du Forum metiersdelasante.com
Métiersdelasante est un site d'informations sur les différents métiers et formations dans le domaine du Médical, Paramédical et Social

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les écoles de Psychomotricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> Paramédical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actifinfo

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Les écoles de Psychomotricité Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur les différentes écoles de Psychomotricité. Je souhaiterai m'inscrire après la réussite je l'espère d'un concours, Mais pour cela je voudrai avoir différents avis : les plus et les moins de chaque école.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patriciacourt

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Les écoles de Psychomotricité Répondre en citant

Bonjour! Sinon, vous pouvez toujours tenter de vous inscrire en espagne. Votre admission aux études d'ergo dépendent de votre note du bac, chaque université publie la note minimale. Vous avez la possibilité d’améliorer cette note en repassant des épreuves du bac! 
Après deux années de prepa qui n'ont servi a rien, je me suis adressée a une entreprise française qui s’occupe de la mise a niveau en langue et de la prepa a ces épreuves. Ils sont vraiment super en ce qui concerne l'accompagnement, ils s'occupent de tout ce qui est administratif. Je suis actuellement a Vic et je suis ravie!  Je vous laisse le lien :  www.ivaos.com

Bon courage

Louise75

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Les écoles de Psychomotricité Répondre en citant

Hello,

si tu cherches une école qui forme à la psychomotricité, je te conseille progress santé qui forme au concours psychomotricien, pas très chère et plutôt efficace, ma soeur l'a fait et n'en était pas décue. Par contre, les débouchés après le concours ne sont pas au top, crise oblige...

Si tu as un petit pécule pour pouvoir ouvrir ton cabinet, je te conseillerai plutôt de devenir kiné...

Bon courage !

Lou

Petite Fée

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Les écoles de Psychomotricité Répondre en citant

Bonjour,

Ma sœur a passé le concours l'année dernière seule et l'a loupé donc elle a cherché une prépa. Après plusieurs recherches et visites à des journées portes ouvertes, elle a choisi ADONIS.

Elle est super contente de sa prépa. Les gens de sa classe sont sympas, il y a une bonne ambiance. Elle se sent prête, on croise les doigts maintenant!

Emi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Les écoles de Psychomotricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> Paramédical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation