metiersdelasante.com Index du Forum metiersdelasante.com
Métiersdelasante est un site d'informations sur les différents métiers et formations dans le domaine du Médical, Paramédical et Social

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secrétaire médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilmere

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: secrétaire médicale Répondre en citant

je souhaite mettre en garde toute personne cherchant une formation de secrétaire médicale par correspondance : lire au préalable l’ensemble des messages postés sur divers forums au sujet de la  formation de secrétaire médicale proposée par "Culture et Formation".

en effet, c'est effarant de constater que cet organisme puisse continuer à arnaquer les personnes, avec une technique bien rodée (qui commence par la publicité sur internet) !

moi-même victime de leur procédé, je poste aujourd'hui ce message comme un cri d'alarme : ne pas signer d'engagement avec eux avant d'avoir pris connaissance de ces nombreux témoignages ; on est arnaqué dès que l'on a signé : non seulement la formation n'est pas adaptée (supports vieillots et dépassés) mais en plus l'élève ne bénéficie pas du suivi annoncé ! et je ne parle même pas des aberrations entendues au téléphone lorsque j'ai voulu réclamer, ni du ton employé.

lisez bien ces témoignages avant de contacter "Culture et Formation" : nombre de personnes, déjà en situation précaire (rsa, chômage, reconversion, etc), se retrouvent prises à la gorge parce que poursuivies par Culture et Formation ; si cet établissement se prévaut, comme mentionné sur leur site internet, d'agir "sous le contrôle pédagogique de l'Etat", on a du soucis à se faire ! car il ne semble pas que la pédagogie soit leur préoccupation première ... !!!

la meilleure façon de stopper ce genre d'arnaque, c'est de s'abstenir d'entrer en relation avec eux, faire comme s'ils n'existaient pas tout simplement.
bien sûr, difficile d'ignorer leur existence car tout est mis en œuvre pour qu'ils aient les 1ères places sur les moteurs de recherche (peu importe le coût, l'important est de ramener une bonne pêche pour se nourrir abondamment et longtemps).

après cette expérience regrettable qui m’a coûté très cher, j’aimerais que celles qui cherchent une formation en secrétariat médical puissent prendre connaissance de mon message afin de leur éviter une catastrophe financière et une perte de temps et d’énergie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation