metiersdelasante.com Index du Forum metiersdelasante.com
Métiersdelasante est un site d'informations sur les différents métiers et formations dans le domaine du Médical, Paramédical et Social

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ostéopathe après kiné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ostéopathe après kiné ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je suis actuellement en PACES (première année de médecine) et j'envisage de poursuivre dans la filière kiné.
Je voudrais m'informer sur les études pour devenir ostéopathe après les études de kiné : j'ai lu que des études à temps partiel sont possibles mais pouvez-vous m'éclairer un peu plus?
Quel est le prix? Cette voie est-elle fiable? Combien durent ces études à temps partiel ?

Merci de vos réponses !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paramed35RENNES
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: kiné osthéo Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous conseille de vous accrocher au PACES, dans une fac. OSTHEO ? cheres études à 6000 $ !!!

LES COURS dans le privé, c'est de l' ARANAQUE TOTALE: GALIEN , POLY-PREPAS, MEDsup ,,,,  tout ça c'est de l' arnaque.

DES COMMERCIAUX fabriqué(ées) aux techniques du fric  !!! Des minettes qui dirigent des centres de formation, qui prennent les PROFESSEURS pour des pions  !!!  GALIEN installé partout (Paris, rennes, lyon, marseille, ,,,) , et tout et tout ! ne sont que des bouffe-SOUS!
Des PROFS agrégés sont recruté s à GALIENrennes, en entretien, par des PACES 2ème année !!! ces profs sont repartis scandalisés !

VOILA ! j'ai tout résumé. FORMEZVOUS dans les universités. Comme UPMC pour paramed KINE.

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Ostéopathe après kiné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> metiersdelasante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation