metiersdelasante.com Index du Forum metiersdelasante.com
Métiersdelasante est un site d'informations sur les différents métiers et formations dans le domaine du Médical, Paramédical et Social

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends livres prépa concours pas chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slow29

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Vends livres prépa concours pas chers Répondre en citant

Bonjour,
je vends mes livres de préparation à différents concours :

- 300 tests psychotechniques pour réussir le concours d'auxiliaire de puériculture, A. Combes; eds Lamarre, 2010. 154 pages

- Concours d'entrée Sujets Corrigés. Assistants de service social, educateurs : ES et EJE; de J.Grassier, O.Perche; editions Masson, coll. Prepa Social, 2003; 170 pages. (oral et écrit)

- Concours sociaux; Assistant de service social; Educateurs ES et EJE. Epreuves écrites; coll. Prepa Social; O.Perche; annales corrigées; 2011; 198 pages.

- Tests psychotechniques, J. Rembert; eds Lamarre; 2001. 143 pages. 

- thèmes sociaux: 300 questions réponses pour réussir le concours ES, ASS, EJE; annales corrigées; de I. Hulaud et C.Tillard, eds Lamarre; 2009. 116 pages.

- La culture générale en 200 questions réponses; de S.Lefranc; P.Le masson; eds Lamarre; 2001. 170 pages

- grands thèmes sanitaires et sociaux - Concours infirmier; concours sociaux, AS/AP, bac ST2S. de M.C.Denoyer; eds Masson; 2010. Guide Prepa Santé. 321 pages.

- Communication et Gestion des ressources humaines, fiches Bac détachables, Terminale STG; Nathalie Saidj; eds Foucher; 2007. 96 pages

- La note de synthèse, Tempo Concours, Olivier Bellégo; eds Vuibert, 2009. 147 pages

- Devenir auxiliaire de puériculture, D.Delefosse, S.Héritier, eds ESF (1 métier, 1 diplome), 2011. 127 pages

- Auxiliaire de puériculture, tests d'aptitude. Epreuve orale, eds Foucher, 2011, 160 pages

- DEEJE, études et diplome d'éducateur de jeunes enfants, M.G.Mathely; eds Vuibert, 2006. 160 pages

Ils sont tous casi neufs et je les vends 10 € chaque; ou moins si vous en prenez plusieurs Smile

Je vous laisse mon mail si vous êtes intéressés : sloane1985@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metiersdelasante.com Index du Forum -> metiersdelasante -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation